Maison Connectée
Tout sur les technologies qui modifient l'habitat

Arlo Camera Ultra 4K HDR HomeKit & Arlo Système de sécurité

Lors du CES 2019, Arlo Technologies a annoncé le lancement de sa nouvelle caméra de sécurité Arlo Ultra 4K HDR sans fil et de son système de sécurité Arlo qui est commercialisée comme solution complète de sécurité pour la maison et le bureau.

Découvrons les nouveautés d’Arlo.

Surveillance intelligente des habitations

« Arlo Ultra est la solution de surveillance DIY la plus avancée que nous ayons jamais lancée, et place la barre plus haut pour la surveillance intelligente des habitations. Nous sommes ravis de fournir aux propriétaires de maisons, de propriétés et de petites entreprises un système pratique qui offre non seulement une qualité d’image 4K HDR, une IA et des capacités de vision par ordinateur inégalées, mais qui permet également un contrôle intelligent rationalisé de la maison « , a déclaré Brad Little, vice-président et directeur général, Arlo Technologies, APAC.

Caméra de sécurité intelligente 4k

Ce modèle Arlo ultra de nouvelle caméra de sécurité intelligente 4k HDR, est une caméra intérieure/extérieure sans fil qui fonctionne avec le hub arlo dont elle dispose quelques capacités qui la mettent loin et au-dessus de beaucoup d’autres caméras sur le marché.

Caractéristiques de la caméra Arlo 4K

  • arlo-camera-4kArlo 4K a un champ de vision de 180 degrés et réduit vraiment l’effet fisheye que vous voyez normalement.
  • La présence de deux microphones à l’avant fournissent un excellent son.
  • Un spot LED stroboscopique intégré juste là sur le dessus qui aidera à éclairer les sujets la nuit quand le mouvement déclenche cette lumière il s’allume il vous permet de voir ce qui se passe réellement vous donne la pleine couleur mode nuit au lieu d’une simple image noir et blanc.
  • La vidéo est stockée automatiquement dans le cloud ainsi que sur une carte micro sd. Arlo vous donne quelques options différentes pour enregistrer cette vidéo et récupérer une séquence.
  • La partie magnétique fonctionne beaucoup mieux dans des conditions humides. Grâce au HDR vous n’obtenez vraiment pas d’images soufflées ou trop sombres dans des situations de contraste élevé.
  • Le multi capteur qui peut être utilisé comme capteur de mouvement, un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone, un outil de détection de fuites d’eau, les changements de température
  • La télécommande avec trois boutons vous permettant d’armer et désarmer facilement votre maison. Ainsi, vous n’avez pas besoin d’une application. En plus, il y a deux boutons bonus cachés en haut de la télécommande qui sont complètement personnalisables grâce au nouveau programme Arlo qui peut contrôler des choses comme des lumières intelligentes ou même un verrou de porte.

Arlo Ultra est livré avec l’Arlo SmartHub, qui deviendra également compatible avec Zigbee et Z-Wave au second semestre 2019, permettant aux utilisateurs de contrôler une large gamme d’appareils domestiques intelligents tiers certifiés « Works with Arlo » via l’application Arlo.

Dans le cadre de l’écosystème Arlo, le SmartHub prendra également en charge le nouveau système de sécurité Arlo, composé du Multi-Sensor Arlo, du Sirène Arlo et du Remote Arlo, pour former une solution de sécurité complète.

Effets dissuasifs sur les intrus

Un tout nouveau système de sécurité en dehors des caméras a été prévu. Le système est composé de quatre composants:

  • Une sirène qui est aussi un stroboscope
  • Quatre feux clignotants rouges pour aider à effrayer les intrus
  • La sirène elle-même qui peut être très fort et effectivement essayez d’effrayer les gens
  • La possibilité de produire des bruits en arrière-plan comme l’audio de la télévision ou un chien qui aboie si elle détecte un mouvement. Elle peut faire d’autres bruits qui donnent l’impression que la maison de quelqu’un se déplace.

Compatibilité Apple HomeKit

La caméra vidéo Arlo Ultra 4K HDR compatible HomeKit offre une vision nocturne en couleur et en noir et blanc grâce à un projecteur LED intégré, un objectif panoramique à 180 degrés et un système audio bidirectionnel avec suppression avancée du bruit.

En ajoutant la prise en charge de HomeKit, les utilisateurs auront désormais une autre option pratique pour accéder à leurs systèmes de caméras Arlo Ultra ou Pro 2 et surveiller en toute sécurité leur domicile, leurs proches ou leur entreprise.

Une fois la fonctionnalité déployée, les propriétaires d’Arlo 2 (et d’Arlo Ultra) pourront contrôler certaines fonctions de leur caméra de sécurité intelligente en utilisant Apple Home et Siri. Arlo annonce que le support HomeKit sera déployé via une mise à jour automatique du firmware pour les systèmes de caméras Arlo Ultra et Pro 2 au cours du premier trimestre 2019.

Arlo indique que la prise en charge d’Apple HomeKit sera disponible sous la forme d’une mise à jour automatique du firmware pour les systèmes de caméras Arlo Ultra et Pro 2 dans le courant du trimestre.

Arlo Remote permet aux propriétaires d’armer et de désarmer le système sans utiliser l’application mobile Arlo. Il comporte également deux boutons personnalisables qui peuvent être programmés pour effectuer des actions spécifiques, telles que l’allumage de lumières tierces compatibles ou l’activation de la sirène Arlo en cas de panique.

Arlo Multi censor et la sirène Arlo

L’Arlo Multi-Sensor détecte l’ouverture et la fermeture des fenêtres et des portes, les mouvements, les alarmes de fumée et de monoxyde de carbone, les fuites d’eau, les changements de température et plus encore.

La sirène Arlo, qui fonctionne sur batterie, est dotée d’une sirène puissante accompagnée d’une lampe stroboscopique rouge pour dissuader les intrus. Les utilisateurs peuvent également activer la simulation de présence pour émettre des sons audio, tels que des aboiements de chien ou des sons TV. De plus, une mélodie intégrée peut être activée pour avertir les utilisateurs d’événements spécifiques, tels que la détection de l’ouverture d’une porte par le Multi-Sensor.

Disponibilité de Arlo 4K

Le système de sécurité Arlo sera disponible au second semestre 2019.

You might also like

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.